Team xTqZ et xTnZ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team xTqZ et xTnZ !

SERVICE ANTI-ESPION FRANCAIS ! EQUIPE1 : xTqZ : 31VICTOIRES/1DEFAITE EQUIPE 2 : xTnZ : 12VICTOIRES/4DEFAITES !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de BIGBEBEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BIGBEBEN




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:46

- Parler un peu de vous, de votre age, vos loisirs, votre prénom: Passionner depuis mais 4ans , 15ans , playstation 1,2,3 ,benjamin.
- Votre style de jeu: slayers contournement et un gros PGM lol!
- Votre ratio: 1.34 ratio , 2.17, 3.37.
- Votre prestige:15 niveau 50
- Micro: Oui j'ai un micro.
- Votre PSN: BIGBEBEN
- Votre motivation: Je pensse que je pourrais servir a la team avec mon mode de jeux et mon expérience en match de team plus particulièrement en R & D et démolition.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth_67
Admin
Admin
Samoth_67


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : 67

Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:50

Salut Beben, bah écoute on te mettra en période de test pendant 1semaine et on verra si ta le niveau ou pas !

Bon a se soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
BIGBEBEN




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:53

Ok ben se soir si tu est connecter ou bien demain mais que vers 19h car chui au lycée u_u , pour t'es question sur skype je te donne une reponsse oui je serais actifs t'inkiete pas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
meric12
Soldat
Soldat
meric12


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : 67

Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Dim 4 Sep - 20:38

Je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Lun 5 Sep - 8:17

Contre santa
Revenir en haut Aller en bas
Oo_clems
Co-Leadeur
Co-Leadeur
Oo_clems


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : vaucluse

Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Lun 5 Sep - 11:10

faut dire pourquoi aussi faut pas mettre contre sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Lun 5 Sep - 14:43

parceque deja de trouver que ce joueur est loin d'avoir un excelent niveau, ne merite pas la simpaty de votre team, et en plus de tous ca il manque de maturité, et je le trouve tout simplement con. voila desolé d'etre aussi fran mais c'est comme ca, quand on voit le comportement qu'il a eu lautre jour durant le match fEMc vs xTqZ ... je pense qu'on comprendra mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Oo_clems
Co-Leadeur
Co-Leadeur
Oo_clems


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : vaucluse

Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:20

ok moi j'ai pas d'avis sur sur lui je l'ai pas vu jouer , c'est vrai qu'il avait l'air de se vanter mais je l'ai entendu que 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:44

non c'est pas qu'il se ventait, puisque se venter d'avoir perdu je n'en voi pas lutiliter --' mais il rageait quoi, tout simplement, il rageait ...
Revenir en haut Aller en bas
BIGBEBEN




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Lun 5 Sep - 17:37

O lieu de dire n'importe quoi a mon sujet dire que je rage et tous et de poster des inssulte sur ma chaine et sur le forum demande a kjoeff et tester moi et c'est toi qui dit que je manque de maturité mdr' vois les commentaires que tu laisse et réfléchie plutot a ton sujet joker donc maintenant pareil o lieu de critiquer ma maniere de jeux je vous signale quand meme que g t classer dans les 3premier en R et D et en demolition meme si la démo sans organisation et t en donner que je conaissais pas la team c'est pas super maintenant si vous devez dire une inssulte je ne veux pas que tous le monde en profite surtous pour dire n'importe quoi a mon sujet quand je ne suis pas disponible pour en parler donc mp moi sur mon id en ligne PSN : BIGBEBEN et impose moi t es problème et si possible sans inssulte ! Grandis un peux les inssulte sa va bien quand ta 12 ans et encore --" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BIGBEBEN




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Lun 5 Sep - 17:39

Et aussi aprend a me connaitre un peux plus avant de dire du mal sur moi et de me qualifier celon t propos tu verras que si ont joue ensemble sans s'inssulter tous va bien se passer cheers
Revenir en haut Aller en bas
BIGBEBEN




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Lun 5 Sep - 17:44

Si éventuellement j ai pus dire se que je pensser de la team c'est parce que je débutter et a mais yeux il y avait pas d'organisation , celas se comprends quand ont débute dans une team et moi j'aime bien quand c'est organisé mais bon tu verras bien si on joue ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Kjoeff
Admin
Admin
Kjoeff


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : 67

Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:07

Argument pas mal développé.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtqz-team.forumgaming.fr
BIGBEBEN




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:17

A la limitte kjoeff l'argument n'est pas la question mais je comfirme que il faudrait prendre en compte mais argument mais merci d'avoir fait attention a mais argument bon après vous pouvez constater que je suis actifs sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Lun 5 Sep - 19:21

vous parlez d'argument et encore d'arguments, mais honetement je n'en voi aucun, du moin aucun qui tiens la route ...
De plus, je constate que tu aimes une team avec de l'oganisation, pas de problemes, c'est mon cas aussi (on devrait bien s'entendre Smile Ou pas dailleur ?), dans ce cas la, pourquoi fout tu encore plus le bordel, ce qui ne favorise pas, voir degrade le peu d'organisation quil yavait au seins de ta team lors du match, puisque tu n'arretais pas de gueuler dans ton micro, comme quoi le score ce n'etait pas ca, comme quoi gagnez deja 40 manches a 0 alors que le score final etait bien de 8-6 pour nous, surtout quand vous meme (ta team et toi) utilisais des choses que TU avais TOI MEME interdite ... De plus, je continu sur ma lancé, pourquoi t'obstine tu as vouloir donner TES regles (equipements interdits etc...) lorsque ce n'est pas VOTRE map mais bel et bien la NOTRE ? (dans ce cas la, ce son donc a nous de donner nos regles =) )
Donc arrete un peu de nous peter les couille avec tes regles a deux balle et des argument a 2 franc six sous quand AUCUN ne tient la route ?

Donc voila, ca te fais deux questions a repondre :
- Pourquoi degrade tu le peux d'organisation deja presente, alors que tu dis apprecier l'organisation ?
- Pourquoi donner TES regles sur NOTRE map ? (ce n'etait bien evidement pas a toi de les donner, mais plus de fermer "ta boite a camember" (desolé pour cette petite expression utilisée generalement dans les cour de recreation des CP CE1, mais bon, il faut bien que je me mette au niveau du principal acteur de ce debat =)

Voila, tu as de quoi nous faire une belle petite redac, que tu devras rendre a ton professeur de CE1 avant demain =)


(la suite dans le prochain message =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Lun 5 Sep - 19:22

Re coucou et salutations aux nouveaux ! desolé pour ce double poste mais bében a l'air d'aimer ca, les doubles voir triples postes ... je sais pas pourquoi mais il a l'air d'apprecier, cela doit lui procurer une sensation de bien etre et de puissance, j'en sais trop rien ...
Enfin bref, moi je continu sur ma lancé ...
Mais ou en etais-je deja ? attendez je relis ses derniers messages ... ah oui, tu parle d'imaturité de ma part ...
Argumentations :
What ? tout simplement what and why ! je ne voix pas mise apart l'insulte sur ta chaine, et peut etre ce petit message ci dessus que tu as certe pas du apprecier car contrairement a toi le mien etait developé, argumenté et surtout interessant a lire (il a du dailleur dans un meme temp enfaire rire plus d'un, certe pas toi ^^), mais je ne voix vraiment pas pourquoi, surtout lorsqu'un "kevin" similaire a toi se permet d'inventer des scores, et d'insulter des membres adverses en plein match de team, alors que comme tu l'as toi meme dis sur le chat precedement, le jeu est fait pour s'amuser ... de plus, envers une autre team puisque tu aime l'organisation, tu dois aimer la courtoisi et les team agreable nest ce pas ? je pense donc que lorsque tu n'es pas leader, tu devrais laisser faire les leader et arreter dinventer TES regles a la con, et sache que je ne suis pas le seul a penser ca, tu as certains membre de TA team actuel qui ont le meme avis que moi (et moi je me base sur des bases certaine dont je suis sur, je n'invente pas donc pour faire plus claire pour toi), enormement de membres de ma team ont été dessus de toi lors du match, un sujet a meme eté créé sur mon forum disant que tu petais les couilles (expressions a ne pas redire bében, hein mon grand bonhomme ?), certains disaient meme (tous dailleur, moi le premier) que tu manquais de maturité a vouloir t'affirmer, insulter pendant le match (alors quil se doit detre agreable envers la team adverse afin de preserver la reputation de TA team, surtout envers la team partenaire), mais cest normal, c'est l'age des 10-12 ans, je peu te comprend, tu dois certainement etre en recherche d'identité nest ce pas ? chaque age a sa periode, les 4-6 ans cest plustot "pipi, caca" etc etc ...

Bref je m'envais sur cette derniere question auquelle tu devras repondre :
- Pourquoi traiter d'imature ses superieurs en beauté et inteligence (je parle effectivement de moi <3) lorsque nous meme, nous ne faisons pas mieu, et que plus de la moitié des gens qui m'entour sont du meme avis que Jocker-Damien ?

1er PS : ne quittez pas d'aussitot ce sujet je risque dy repondre tres prochainement =)
2eme PS : adressé a bében en particulié, si tu a honte de ta personnalité, il existe toujours les psycologue pour en parler, mais la fuite est aussi apreciées par autruit, et oui sache que tu peux encore abandonner ta demande de recrutement et te barer vite de cette team =) c'est dailleur ce que moi j'aurais fais au lieu de continuer a me ridiculiser en publique, mais c'est bien tu as peut etre trouvée ton identitée, bète de foire ? cela te vas bien non ? =)
3eme PS : tinquiete pas bében (je peu tapeler bébete stp ? je trouve que cela te vas mieu ?), je suis venu en paix et simplement pour aider ton leader qui apparement n'a pas prit lui meme la decision de te sanctionner suite a ton comportement plus que honteux lors du match de lautre jour, donc je viens marquer le coup, mais ne tinquiete pas, je suis sur que suite a tout cela on va bien s'entendre =)
4eme PS : Inutil de me sucer le glan dans tes messages a venir bébete, je ne repond plus a mes fanboy =)


Sur ce, bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo_clems
Co-Leadeur
Co-Leadeur
Oo_clems


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : vaucluse

Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Lun 5 Sep - 21:22

putin t'as la fois d'écrire tout ca!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Lun 5 Sep - 21:45

quand je sais ou pense avoir raison ouais ... pourquoi tu n'es pas d'accord avec ce que jai di ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo_clems
Co-Leadeur
Co-Leadeur
Oo_clems


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : vaucluse

Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Mar 6 Sep - 11:26

si mais t'as écrit un roman,t'as mis du temps a le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1Mar 6 Sep - 13:02

pas tant que ca jai juste dis ce que je pensais donc comme je le pensais je n'ai pas reflechi, jai dis ce que javais dans ma tete donc pas tant que ca non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BIGBEBEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIGBEBEN   Candidature de BIGBEBEN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BIGBEBEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team xTqZ et xTnZ ! :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: