Team xTqZ et xTnZ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team xTqZ et xTnZ !

SERVICE ANTI-ESPION FRANCAIS ! EQUIPE1 : xTqZ : 31VICTOIRES/1DEFAITE EQUIPE 2 : xTnZ : 12VICTOIRES/4DEFAITES !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature f4bioulous-boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature f4bioulous-boy Empty
MessageSujet: Candidature f4bioulous-boy   Candidature f4bioulous-boy Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 12:54

Parler un peu de vous, de votre age, vos loisirs, votre prénom.Voila moi c'est Nass loisir fottball.Defenceur au college petit loveur.13 ans.Je suis simpa pas trop rageur coll marrant.Apres serieux en match
- Votre style de jeu.Rusher parfois campeur style 1 vs 4
- Votre ratio.2.18
- Votre prestige.0 niveau 35
- Micro.Oui
- Votre PSN.f4bioulous-boy
- Votre motivation.Allelr loin avec vous et prendre du plaisir.*


Salut je m'appellle f4bioulous boy j'ai 2 .18 de ratio.( ouer jsais la honte) je suis tres actif sauf le matin ( jchui a plaindre).Je suis serieux tres rareement :p
Revenir en haut Aller en bas
Kjoeff
Admin
Admin
Kjoeff


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : 67

Candidature f4bioulous-boy Empty
MessageSujet: Re: Candidature f4bioulous-boy   Candidature f4bioulous-boy Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:01

Salut Nass, bon bah vendredi je te testerai et tu sera en période de test pendant 1semaine a peu près.

Revenir en haut Aller en bas
https://xtqz-team.forumgaming.fr
Oo_clems
Co-Leadeur
Co-Leadeur
Oo_clems


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : vaucluse

Candidature f4bioulous-boy Empty
MessageSujet: Re: Candidature f4bioulous-boy   Candidature f4bioulous-boy Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:13

ton style de jeu est tres byzarre .. soit tu campe soit tu rush ca te dis pas d'essayer de jouer normalement et ta que 13 ans mais sinon ca va sauf qiu faut pas etre sérieu en match Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature f4bioulous-boy Empty
MessageSujet: Re: Candidature f4bioulous-boy   Candidature f4bioulous-boy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature f4bioulous-boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team xTqZ et xTnZ ! :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: